Jeune papa: comment marquer le coup ?

Comment annoncer une première grossesse à son conjoint ?

Un événement magique arrive, et vous, en tant que femme, vous êtes la première au courant ! Il s’agit de votre premier enfant avec votre conjoint ! C’est un grand moment dans votre vie de couple. Vous désirez donc de trouver un moyen très sympa pour lui annoncer la surprise ! Mais comment s’y prendre ? Si votre grossesse tombe durant une période particulière comme la fête des pères c’est le moment lui offrir des cadeaux fête des pères pour marquer encore plus le coup !

Je vais vous lister les meilleures idées pour annoncer une grosse à son conjoint :

  • Un t-shirt avec un message pour annoncer la nouvelle.
  • Un body de bébé avec un message du type “Mon papa est le plus beau”
  • Une paire de chaussons trop chou !
  • Le test de grosse disposé dans une jolie boite…
  • Des biscuits avec l’annonce dessus.
  • Un bon cadeau  trop sympa pour devenir papa !
  • Des ballons à faire exploser pour découvrir le message…
  • Un puzzle trop rigolo à faire soi-même pour découvrir un message unique !
  • Un message inscrit au fond d’une tasse…

Ou si vous avez de l’imagination créée vous-même votre annonce pour qu’elle soit encore plus unique et originale !

pere et fille

Comment annoncer une nouvelle grossesse avec les enfants ?

Vous êtes déjà parents de un ou plusieurs enfant, et vous désirez qu’ils participent avec vous pour annoncer la grande nouvelle à leur papa ? C’est encore plus touchant et mignon lorsque cela vient de son enfant pour faire passer le message. Il existe de nombreux moyens pour faire participer vos enfants avec amour à l’annonce d’un nouveau venu dans la famille.

Vous pouvez faire participer l’un de vos enfants en dessinant sur une lettre leurs petites mains, une dernière main reste à faire… Il s’agit celle du bébé avec sa date de naissance prévue. Une autre idée, si votre enfant est unique, c’est de marquer sur son tableau en ardoise un message indiquant qu’il ne sera plus enfant unique d’ici quelques mois… Surprise garantie ! Une autre idée, est celle de faire jouer le papa avec les enfants avec des jeux de constructions. En amont vous avez construit un petit support pour écrire le message annonçant la bonne nouvelle. Vous demandez à votre enfant de lui donner discrètement et le tour et joué ! Vous pouvez également préparer une petite vidéo rigolote de vos enfants annonçant la bonne nouvelle !

Préparez-vous à de belles émotions !